Oasis - The Shock Of The Lightning



Transport. Motorways and tramlines. Starting and then stopping. Taking off and landing. The emptiest of feelings. Sentimental drivel. Climbing onto bottles.

lundi 21 janvier 2008

In the Beginning


Et voilà donc un nouveau blog. Nouveau? Pas tant que ça. Une partie des articles présents dans ces pages proviennent de mon ancien blog. Pourquoi en recommencer un autre si c'est pour mettre les mêmes articles vous allez me dire? A vrai dire surtout pour un changement de plate-forme. Je me barre donc du conformisme de Skyblog pour atterrir sur cette plate-forme aux eaux plus claires et mieux foutus.

Bon je me présente, Adrien, Thestrokesfan généralement sur le net. J'avais donc déjà un blog qui commençait à se remplir doucement. Je vous rassure ici la formule ne change presque pas, c'est toujours moi qui décide, et je fais régner une dictature sans partage sur ces pages. De la musique, du wock'n'woll en grande majorité, sous forme de chroniques écrites par mes soins, de vidéos, d'extrait le tout sans aucune prétention. A travers ce blog vous voyagerai donc des années 60 à nos jours, du Velvet à Radiohead, en passant par le Floyd, le Clash, les Stones, les Fab' Four et toutes les périodes, du psychédelisme au rock indé sans ou oublier le prog', le punk et la new wave.

Enjoy!

Aucun commentaire: